Demande de renseignements

Vous souhaitez un renseignement ? Un devis ? Un conseil ? Nous sommes à votre écoute par mail et par téléphone !

Nous apprécions votre intérêt pour nos services et souhaitons nous assurer de vous fournir la meilleure expérience possible. Ainsi, nous tenons à vous informer que notre délai de réponse est de 24 à 48 heures, hors jours fériés. Nous vous recommandons de réserver le plus tôt possible, de préférence plusieurs mois avant votre événement, afin de garantir la disponibilité du matériel que vous souhaitez.
Veuillez noter qu’une réservation n’est confirmée que lorsque le contrat de location est signé et qu’un dépôt de 30% du montant total de la location est payé. Cela permet de sécuriser votre réservation désirée et vous assure que tout sera prêt pour votre événement. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations, nous sommes toujours prêts à vous aider.

    Si vous ne parvenez pas à nous contacter via le formulaire ci-dessous, nous sommes disponibles directement par mail à insomniareception@gmail.com ou par téléphone, au 0610466488 

    Nous contacter

    INSOMNIARECEPTION@GMAIL.COM

    06.10.46.64.88